J’ai eu un retour client qui m’a dit que les échanges que l’on a eus ensemble lui ont été thérapeutiques. Cela m’a bien entendu fait plaisir, mais j’ai eu un moment de réflexion face à cette observation. En se remémorant les conversations que nous avons eues, je me suis rappelé que nos échanges ne portaient pas seulement sur les projets pro, mais bien au-delà :

  • La place des femmes dans un métier d’hommes
  • La posture d’une professionnelle forte et engagée
  • La volonté d’avancer et de faire sa place
  • L’affirmation de nos idées qui ne plaisent pas à tous
  • Affirmer sa position de leader face à son équipe (ou ses clients)
  • Remettre les idées en place pour certains.es….

Sans parler d’entreprenariat, la place d’une cheffe d’équipe mène à faire des choix en conviction avec soi-même.

 

Mon travail ne consiste pas seulement en mon cœur de métier, le graphisme, à mon sens, cela manquerait d’authenticité et d’humanisme.

Former, amener les personnes à prendre leur place de leader, faire comprendre que la place de cheffe est accessible et s’adapte à nous et non l’inverse. Mais également rendre les choses plus belles, sous leurs meilleurs jours.

Je le fais à travers mon travail d’infographiste, d’un simple fichier texte, je réalise un support de communication complet adapté et moderne.

Je le fais à travers mon travail de créatrice de contenu, je sélectionne les mots, termes, et phrases adaptées à chacun de mes clients, ceux qui les mettront en valeur.

Je le fais à travers mon travail de formatrice, le top pour véhiculer des valeurs, mes connaissances, mon expérience de femme entrepreneuse et également échanger pour moi aussi en ressortir enrichie.

 

Le conseil, l’accompagnement, l’authenticité, sont des valeurs fortes dans mon job. Si vous souhaitez être accompagnés dans la réalisation de vos projets en communication, je suis disponible pour échanger avec-vous sur votre projet !

Des exemples de créations ? : http://www.timecreation.fr/projets-2/